Au revoir et merci, écouter le podcast

Bonjour chers lecteurs, je ne sais pas si vous lirez ceci, cela fait 5 ans que je ne vous ai pas donné de nouvelles.

Il y a deux semaines, j’ai eu la chance de discuter avec Jean-François Dussault sur son PodCast, “Repousser les limites”.

Il m’a amené à partager un regard sur mon bref mais intense parcours de coureuse amateure. Nous avons passons un très bon moment ensemble et j’ai pu partager un peu avec le recul, le vécu puis aussi la transition vers autre chose.

J’ai pensé que d’insérer ici le lien vers l’épisode de PodCast serait une belle façon de vous dire à tous merci de m’avoir suivi pendant toutes ces années et au revoir ou sait-on jamais peut-être à une autre fois.

Je partage ici une des photos prises lors de mes sorties de courses sur mon même trajet d’entraînement. Je dois dire que j’éprouve en ce moment une petite nostalgie de cette belle aventure.

Je poursuis en ce moment d’autres aventures avec la même intensité dont vous me connaissez.

Je vous souhaite à tous le meilleur que la vie a à offrir et je vous remercie de tous coeur d’avoir connecté avec moi à travers les multiples courses et récits de course.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et me donner de vos nouvelles à travers ce dernier article.

Au revoir et merci 🙂

Bonne course.

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. phillipmico dit :

    Je suis heureuse d’avoir de vos nouvelles, j’irai écouter la ballado!

    Je suis tombée sur votre blog il y plusieurs années alors que j’étais moi-même dans une phase intense de course. Vous m’avez beaucoup inspirée.

    Merci de tous vos partages et bonne chance dans vos futurs projets!

    Mico Perreault

    1. C’est un plaisir d’avoir de vos nouvelles ici. Merci et bonne chance dans tous vos projets aussi.

  2. runfreerunfar dit :

    Merci, Julie! Quel plaisir ce fût de discuter avec toi! Tu es tellement une femme passionnée! Merci de m’avoir contaminé avec ton blog, et lors de cette entrevue! Bon succès dans tes projets! ☺️

    1. Merci de m’avoir suivie et merci de ce beau commentaire. Je te souhaite aussi beaucoup de succès et plaisir dans tes projets.

Laisser un commentaire